5 conseils pour une lune de miel que vous pouvez faire en Australie

Publié le : 02 mai 20237 mins de lecture

Bienvenue à la page, jeunes mariés ! Ou alors, vous êtes peut-être bientôt mari et femme et vous avez encore du mal à trouver où aller ou quoi faire pendant votre lune de miel tant attendue ? .

Arrêtez de vous débattre car vous venez d’avoir les réponses entre les mains. Vous feriez mieux de ne pas tourner les pages ou vous manquerez ces conseils incroyablement chauds que vous pouvez faire dans le pays du dessous après avoir dit « je le veux ».

Les Australiens n’ont pas besoin de crier haut et fort l’extraordinaire beauté que leur pays a en réserve pour tout le monde. Les résidents et les personnes qui visitent et/ou font un tour dans le grand pays montrent leurs critiques non écrites et réconfortantes et leur amour pour le pays d’en bas.

Si vous vous posez la question de savoir comment choisir l’Australie pour votre lune de miel la plus attendue, la réponse est courte et simple : l’Australie est un endroit exceptionnel et bien préservé pour intensifier votre célébration en tant que jeunes mariés. Sans oublier qu’il s’agit du 6ème plus grand pays du monde, alors, pensez simplement à la façon dont il pourrait vous surprendre un million de fois encore et encore.

Marchez sur la terre des kangourous qui sautent allègrement.

Bien sûr, quand vous dites Australie, l’une des principales choses que vous avez à l’esprit est sa population massive de kangourous qui sautent allègrement. Alors, en tant que jeune marié, n’est-il pas excitant de fouler la terre des kangourous et de voir ces créatures extraordinaires ?

Vous savez, vous avez vraiment besoin de temps pour vivre des aventures et faire de nouvelles découvertes – il est prouvé que cela resserre les liens entre les couples. Bon, si vous êtes décidé et excité à l’idée de voir ces créatures étonnantes et uniques, alors voici la liste des meilleurs endroits à visiter en Australie pour voir des kangourous.

Parc national de Murramarang

(côte sud de l’Australie, NSW)

Sanctuaire de faune de Bonorong

(à l’extérieur de Hobart, Tasmanie)

Sanctuaire de faune de Currumbin

(Gold Coast du Queensland)

Lucky Bay

(à l’intérieur du parc national du Cap Le Grand, près d’Esperance, sur la côte sud de l’Australie occidentale)

Kangaroo Island

(au sud-ouest d’Adélaïde, Australie du Sud)

Canberra

(capitale de l’Australie)

Parc national de Narawntapu

(Tasmanie, Australie)

Great Ocean Road

(Victoria, Australie)

Parc National des Grampians

(Victoria, Australie)

Parc historique de Woodlands

(Victoria, Australie)

Nager et se promener dans les vastes eaux de la Grande Barrière de Corail

Cette destination extraordinaire située au large de la côte du Queensland, en Australie, est prête à vous offrir une lune de miel que vous ne voudrez jamais oublier. Ce n’est qu’une des innombrables merveilles naturelles du pays des cieux – la Grande Barrière de Corail.

Qui ne tomberait pas amoureux de cet endroit à la vue époustouflante ? – De l’eau d’un bleu intense, des sables d’un blanc éclatant, des oiseaux gazouillant dans le ciel, de grands arbres et les merveilles qui se trouvent au plus profond de l’océan. Le récif est l’une des sept merveilles du monde et fait également partie du patrimoine mondial. 

Si vous voulez prendre le temps de visiter cet endroit étonnant, demandez à votre partenaire de vie d’être votre compagnon d’aventure dans les activités amusantes et étonnantes énumérées ci-dessous :

  • Nager avec les dauphins
  • Observation des baleines
  • Excursions en bateau de croisière
  • Voyages semi-submersibles et éducatifs
  • Observation en bateau à fond de verre
  • Bateaux nus (auto-voile)
  • Excursions en avion ou en hélicoptère
  • Plongée sous-marine
  • Plongée en apnée

Admirez le magnifique Opéra de Sydney

Vous ne pouvez pas dire que vous êtes allé en Australie sans visiter son toujours célèbre Opéra de Sydney. Situé dans le port de Sydney, en Nouvelle-Galles du Sud (Australie), ce magnifique bâtiment étonne les visiteurs du monde entier. Alors, faites l’amour à Sydney et créez des liens dans l’un des bâtiments les plus connus et les plus distinctifs du 20e siècle. La chose la plus romantique que vous puissiez faire est de regarder le magnifique et envoûtant coucher de soleil sur l’opéra. Ce serait plus romantique et idéal si vous vous teniez la main et preniez le temps de raviver l’amour et la romance.

Offrez-vous une escapade de luxe en Nouvelle-Galles du Sud.

L’un des types de célébration de lune de miel les plus recherchés est une retraite à la plage en couple. Ne vous inquiétez pas, car l’Australie est toujours prête à vous étonner avec ses hébergements en bord de mer. Si vous êtes prêts à passer un moment romantique et intime, choisissez le meilleur hébergement de luxe en Nouvelle-Galles du Sud ! L’erreur la plus courante des couples en lune de miel est de continuer à réduire leur budget alors qu’il s’agit en fait d’un moment unique pour s’étouffer avec toutes les bonnes choses de la vie. Alors, en tant que jeunes mariés, n’hésitez pas à payer pour une expérience de luxe unique, surtout en sachant que vous êtes avec l’amour de votre vie. 

Faites l’expérience d’une soirée pyjama au parc national d’Uluru-Kata Tjuta

La prochaine étape sur la liste est de visiter et de passer la nuit au parc national d’Uluru-Kata Tjuta (également connu sous le nom d’Ayer’s Rock). Il s’agit d’un autre site du patrimoine mondial de l’UNESCO provenant du pays du dessous et il n’est pas étonnant qu’il en soit ainsi.

La transformation magique de ses couleurs dès que le soleil scintillant frappe l’énorme rocher au repos est tout simplement incroyable. Vous pouvez choisir d’apporter votre tente ou simplement de passer la nuit dans votre voiture pour assister à une matinée magique dans le Territoire du Nord de l’Australie.

Maintenant que vous avez lu ces conseils pour les couples en lune de miel comme vous, sachez que l’Australie vous réserve bien d’autres surprises. Ce ne sont là qu’une petite part du gâteau à assumer. Vous pouvez choisir un conseil ou deux et faire de votre lune de miel la partie la plus mémorable de votre vie de couple. Alors, bon voyage dans le nouveau chapitre de votre vie et n’oubliez pas de diffuser et de partager vos histoires avec nous, les oiseaux d’amour !

Plan du site